Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Epistoles-improbables - Blogue-notes de Jean Klépal

Blogue de Jean Klépal

24 Mai 2012 , Rédigé par epistoles-improbables

Aujourd'hui, 24 mai 2012, ouverture de mon blogue sur lequel je me propose de publier des articles concernant divers domaines : réflexions personnelles ; arts ; société ; politique.

A bientôt pour les premières publications.

JK

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je ne réagis pas encore aux textes de M.J. KLépal mais j'aborde un sujet qui peut l'intéresser, lui et ses amis.<br /> En effet, un jeune Montréalais, Xavier Dolan, fait parler de lui à Cannes et ailleurs, pour son film qui dérange: 'Laurence Anyways'. La France va-t-elle avoir la bonne idée de diffuser largement<br /> ce film? Je le souhaite et espère vos réactions.
Répondre